Parcours de nettoyage et d’harmonisation avec les arbres

Nous vous proposons un parcours presque initiatique, un parcours d’harmonisation, de communion et de connexion avec le monde végétal et ses habitants des plans subtils. Ces êtres ont accepté de se laisser percevoir par l’image  et sont là pour vous aider dans votre nettoyage et votre libération.

Par votre esprit (votre conscience) et par l’intermédiaire des images ci-dessous, vous pourrez vous déplacer d’un bout à l’autre de la planète, des Keys en Floride aux montagnes des Pyrénées en passant par la Vendée et la Bretagne, rencontrez simplement ces êtres qui vous accueillent et vous attendent dans la joie de votre cœur ouvert et empli d’amour pour eux.

Ici, c’est une promenade virtuelle par l’intermédiaire de quelques photos, mais si vous connaissez des forêts ou des jardins où vous êtes bien, des végétaux qui vous appellent, voire des rochers, des montagnes tout entières ou la mer, demandez-leur s’ils peuvent et veulent bien vous aider et tentez l’expérience en direct, « en vrai ». Les effets seront identiques.

Que ce soit en virtuel ou en réel, pensez à remercier avec la pureté et la sincérité de votre coeur ces êtres pour leur aide.

A effectuer aussi souvent que vous le ressentez, sans crainte d’effets secondaires autre qu’un allégement et un renforcement de vos structures et de vos corps.

Les quelques mots qui peuvent être écrits en dessous de chaque image résonnent avec la personne qui écrit ces lignes. Écoutez bien ce qui est juste pour vous et en vous, chacun est différent et ses corps lui parlent de manière spécifique et unique.

Allez vers les Êtres et les images qui vous attirent, tout simplement et dans la joie de la découverte.
Cliquez sur chaque image pour l’afficher en grand dans un onglet différent de votre navigateur et entrez dans son coeur…

Plonge et accueille les émotions qui sont en toi bloquées. Je suis là, je te soutiens.

Ne crains pas d’être emporté par la vague. Je suis là, je veille sur toi.

 

Viens te blottir au creux de notre être. Laisse-toi aimer.
Ouvre ta carapace.
Ouvre ton coeur.
Reçois l’Amour des Univers et emplis ton Être.

Plus de vide.
Plus de manque.
Tu es maintenant plein de l’Amour.

 

Ressens-tu mon Coeur-Lumière prêt pour Toi ?
Concentre en un seul point entre tes deux mains une sphère d’énergie contenant tes blessures, tes lourdeurs, tes chagrins. Mets-y tout ce qui te freine.

Puis pose délicatement cette sphère sur mon Coeur-Lumière.
Je transmute.
J’alchimise.

Maintenant, reprends la sphère. Elle n’est que Lumière et Amour.
Accueille-la de nouveau en Toi.
Tes lourdeurs sont devenues Lumière et Amour.

 

 

 

 

 

Ce parcours est maintenant terminé.

Il est de votre responsabilité d’Esprits incarnés sur Terre-Mère dans un véhicule humain de faire le nécessaire pour vous présenter le mieux possible devant les êtres des mondes qui vous entourent et vous accompagnent, avant de pouvoir vous déplacer pour faire d’autres rencontres dans d’autres lieux.

Assurez-vous, dans votre Coeur et votre Conscience, d’avoir fait ce qu’il fallait en cet instant avant de franchir cette porte.

Des outils/aides vous ont été donnés ici, ce ne sont pas les seul(e)s disponibles, vous avez certainement les vôtres, le principal est que vous les utilisiez.

Si vous êtes prêt, franchissez cette porte en cliquant sur l’image.

Si vous ne l’êtes pas encore et souhaitez continuer la préparation en cet instant, retournez au premier carrefour