Entrée des Mondes

Vous voilà, prêt en Conscience à communiquer avec d’Autres Êtres, dans d’autres mondes, d’autres plans de densité aussi.

Il reste une chose à assurer : votre Ancrage, votre connexion à cette planète. Voici un petit exercice, sous réserve que vous n’ayez pas le vôtre.

Respirez profondément par 3 fois.

Posez votre conscience dans votre cœur, centrez-vous, ressentez-votre cœur, percevez-le, entendez-le, visualisez-le selon le fonctionnement de vos corps uniques.

Votre colonne vertébrale est le pilier des structures de tous vos corps. Votre colonne vertébrale, c’est elle qui fait le lien et la connexion entre tous les plans de votre Être.

Sentez, percevez, imaginez, visualisez, pensez ou émettez l’intention simplement que votre colonne vertébrale, votre pilier de Lumière, se prolonge jusqu’au cœur de Terre-Mère, reliant le cristal central de votre cœur à celui de cette planète. C’est cela qui fait que vous êtes attaché à elle.

Sentez, percevez, imaginez, visualisez, pensez ou émettez l’intention que votre colonne vertébrale, votre pilier de Lumière, se prolonge jusqu’au cœur de votre Système Solaire, jusqu’à son Soleil, lui-même connecté par le cœur de Soleil en Soleil jusqu’à ce que vous nommez la Source, et qui n’est qu’une Source menant à une autre, à l’infini.

Vous faites ainsi partie de la chaine des Soleils, qui relie les planètes et les mondes, et les êtres incarnés sur ces Mondes, et en particulier le vôtre.

Par cette connexion, vous pouvez être les deux pieds sur terre (debout, assis ou couché, cela n’a pas d’importance) et en même temps, œuvrer, vibrer et rayonner sur d’autres mondes.

Maintenant choisissez l’une des destinations que nous vous proposons

Portail du Feu

Portail de l’Eau (à venir)

Portail du Minéral (à venir)

Portail du Végétal (à venir)

Portail de l’Air (à venir)

Portail de l’Humain (à venir)