Accueil de l’humain

Imaginez la maison de Maïa, ma maison, une maison de bois peut-être ou alors en terre-paille, de forme octogonale.
Cette maison, c’est mon antre, ma grotte, mon intimité et rares sont les personnes admises à y pénétrer.

C’est dehors que je reçois, sur la terrasse en bois, un peu à l’abri du vent et de la pluie, au contact avec le jardin et la forêt un peu plus loin.
Oh, elle n’est pas bien grande cette terrasse, donc ce ne sont que de petits groupes de personnes qui peuvent s’y tenir, en journée autour d’une tisane ou d’un jus, en soirée autour du feu.

C’est là qu’ont lieu des Cercles de Paroles, où peuvent être exprimés les maux mis en mots.

Chacun parle à son tour, aussi longtemps qu’il le souhaite.

Je suis toujours là, prête à écouter, à recevoir, à soutenir et accueillir, à aimer ; les personnes présentes écoutent également et accueillent ce qui est exprimé avec compassion et bienveillance, en ouvrant leur cœur et en faisant rayonner vers l’Être qui s’exprime tout l’Amour qu’il leur est possible de ressentir dans l’instant*.

* C’est pour cela qu’il est recommandé d’avoir accompli un passage dans un sas de nettoyage et d’harmonisation avant d’arriver sur la terrasse.

Une fois les maux déposés, un temps de silence pour le rayonnement d’Amour est respecté.

C’est seulement ensuite que des réponses peuvent être proposées SI une question a été posée ou une demande d’aide faite.

Le Cercle dure aussi longtemps que quelqu’un a un fardeau à déposer, de quelques heures dans le « réel » (quand la maison de Maïa se sera matérialisée) à quelques jours ou semaines dans cet endroit virtuel.

Accès au Cercle de Paroles

Si le groupe vous intimide et que vous préférez le tête-à-tête, vous pouvez m’écrire par email vos maux en mots, comme si j’étais en face de vous sur la terrasse, mais aussi poser vos questions et vos demandes d’aide et de soutien individuel.
Je ferai mon possible pour y répondre, tout en sachant que je ne fais plus de lectures SDH à proprement parler. Le SDH n’est pour moi maintenant qu’un outil avec l’astrologie et les Harmoniques pour répondre au mieux aux questions posées.

Je ne suis pas voyante non plus, je ne peux pas vous dire votre futur ni ce que vous devez faire de votre vie. Les réponses sont en vous, je ne peux que vous aider à les faire émerger.

Si vous avez besoin d’aide en mots et pas uniquement d’accueil aimant et bienveillant, notez dans votre email vos noms, prénoms, date, heure et lieu de naissance (avec le pays si besoin) pour me permettre d’établir vos différents thèmes et cartes.

Voici mon adresse brigitte@lesmondesdemaia.fr

Soyez simplement patients, car une petite demoiselle de 3 ans et demi occupe une grande partie de mes journées et de mes nuits. Merci.