À propos

Dans cette vie, je m’appelle Brigitte, Brigitte Monique Perrin, et j’ai choisi le surnom de Maïa pour ma petite-fille, c’est plus facile à prononcer : Maïa, petite mère, mère créatrice, l’ainée des Pléiades (Wikipedia)

Je vous propose d’entrer dans « mon » monde, ou plutôt dans « mes » mondes, ces mondes auxquels j’ai accès en forêt, au bord de la mer et à chaque endroit de Terre-Mère suffisamment « porteur ».

J’y entre aussi par certaines photos, celles où le photographe va au-delà de la beauté extérieure, au-delà de l’image, quand il vibre avec  l’essence même des êtres qui se laissent ainsi photographier.

Mais ce n’est qu’une perception, qu’un ressenti personnel et non une Vérité Absolue.

Je vous partage ce qui me fait vibrer, si vous résonnez aussi ou si vous voulez tenter l’expérience, je vous invite à entrer dans

LES MONDES DE MAÏA

Ce site n’est pas un blog, il n’y a pas de publication d’articles, ce n’est pas prévu pour l’instant. Donc il n’y a pas d’email pour s’abonner aux nouveautés, vous les découvrirez au fil de vos visites.

Il n’y a pas, non plus, de possibilité de laisser des commentaires, sauf pour les Cercles de Paroles. Comme dans une forêt ou un endroit sacré, ce n’est pas un lieu où l’on papote.

Les remerciements se font dans la Joie du Coeur, en silence ou en chantant, en riant, en dansant ou en dessinant, et s’adressent à Terre-Mère et à tous ces Êtres qui entrent en contact, non pas à l’auteur de ce site qui n’est qu’un moyen de matérialisation.

Les photos de ce site sont pour la plupart les oeuvres de Naej et proviennent du blog Naej et Ouella qui exista en 2015 ; d’autres sont des photos personnelles prises lors de mes balades/rencontres ; les autres proviennent de  ©Princess Alexandra N, artiste multi-chapeaux.

Si vous souhaitez me contacter, que ce soit  pour une aide ponctuelle, un accompagnement personnalisé ou autre, vous pouvez m’envoyer un email à cette adresse

brigitte@lesmondesdemaia.fr